EXCELLENT Basée sur 24 avis Publié sur Benoit Lacheze24/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je fais un travail de méditation avec David depuis quelques mois. Sa présence bienveillante et ses précieux conseils m'ont énormément aidé et continuent de le faire dans la stabilisation de ma bipolarité. Associé à mon traitement la thérapie de David m'ont rendu plus confiant pour aborder les tracas de la vie.Publié sur Fce Marty18/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Sur les conseils d’une amie, je me suis lancée dans un cycle fondamental de méditation de neuf séances collectives… et aujourd’hui je peux dire que ça a été une très belle découverte. Ces séances m’ont apporté bien plus que ce que j’imaginais : des outils simples, concrets et vraiment efficaces pour avancer au quotidien. La dernière séance, en individuel avec David, a été un vrai déclic pour moi. C'est ainsi que j'ai commencé une thérapie personnelle pour évacuer toutes mes limitations et mes schémas. J’ai été touchée par son écoute, sa bienveillance et la justesse de son accompagnement. David est un thérapeute profondément humain et dans une vraie empathie. J’ai réussi à me libérer d’une addiction de façon étonnamment rapide, sans souffrance, et dans un profond apaisement. Et pour les problématiques transgénérationnelles, j’ai trouvé cette approche d’une efficacité impressionnante. Je ressors de cette expérience plus légère, plus sereine et reconnaissante. Merci DavidPublié sur Alain YARDIM08/05/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai consulté David pour des problèmes d'anxiété liés à une situation personnelle difficile qui s'éternisait un peu. Il utilise toute une boîte à outils de méditations qui font vraiment du bien. On en ressort apaisé et surtout on repart avec des outils intérieurs utilisables dans le quotidien (il donne même des mp3 de certaines méditations faites ensemble). En plus de ça c'est vraiment quelqu'un qui a profondément bon cœur et c'est d'autant plus appréciable de se rendre chez lui (ou en visio quand je suis en déplacement). Je ne peux que vivement recommander !Publié sur PRATX Christèle29/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. David Sorin m'a été conseillé par une personne que j'estime beaucoup, au printemps 2025. Sa bienveillance, son écoute apaisante, sa capacité à m'aider à aller chercher mes ressources en moi m'ont apporté un précieux soutien. Son accompagnement correspond à ce dont j'avais besoin et je continue à le voir régulièrement, de façons plus espacées. Chaque rendez-vous est un moment précieux de reconnexion profonde à soi. David Sorin est une personne lumineuse en qui j'ai toute confiance. Je vous conseille de le rencontrer pour sentir si son approche vous correspond.Publié sur Martine21/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. séances permettant de se reconnecter à l'essentiel et d"apprendre des méthodes de relaxation simplePublié sur Lydie Goma20/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une heure de méditation en visio chaque semaine permet de vivre le monde et les autres avec un nouveau regard. Les méditations aident à se sentir mieux. David Sorin sait agréablement guider. Je recommande !Publié sur Chris et Do17/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des séances de méditation accessibles permettant d'apprendre à mieux gérer ses émotions, ses difficultés, et de cultiver son bien-être intérieur. A recommander sans hésitation !Publié sur Angèle Mascarin10/04/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J attends avec impatience les séances du jeudi de Inspiir. Merci David !
Témoignage
Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site web et notre service.
